Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 23/01/2025 à 07:36:45

    Je poursuis mes lectures du fameux duo constitué par Eric Warnauts et Guy Raives qui nous plongent cette fois-ci en plein blitzkrieg sur Londres. On vivra amours et trahisons sous un ciel londonien en feu. Voilà pour le programme !

    On va suivre une belle héroïne à savoir Kate Kavendish aviatrice dans la Royale Air Force qui s'en donne à cœur joie avec les hommes et qui ne fait pas de quartier. On peut dire qu'elle s'envoie très souvent en l'air sans vouloir faire de méchants jeux de mots.

    Cependant, on va vite comprendre qu'elle n'est pas aussi invulnérable. Je n'ai d'ailleurs pas trop aimé ce basculement qui montre une certaine fragilité là où il n'y en avait pourtant pas.

    Les dessins sont toujours aussi captivants notamment en ce qui concernent les scènes de batailles aériennes qui donnent presque le tournis. Certes, on pourra encore reprocher le côté d'un trait graphique assez classique et daté avec sa terne colorisation. Mais bon, on s'y habitue à force !

    Au final, cela rester quand même assez conventionnel dans l'approche ainsi que dans le développement du récit. Ce n'est pas le genre que je préfère mais c'est tout de même assez bien réalisé.