Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Trois histoires dessinées par différents auteurs et qui donnent pourtant vaguement l’impression de sortir du même stylo… Assez basique comme dessin, rien d’exceptionnel, pas plus dans les couleurs, une impression « podcast », on écoute une fois et on jette…
Côté scénario, la première histoire ne présente aucun intérêt puisque même moi qui ne devine rien, j’ai deviné la fin à la seconde case (oui, je suis lent…). On est au-delà du banal, là, on fait ses gammes…
La seconde est assez fourre-tout – pourquoi tout le monde se donne à ce point pour ça, que vient faire le type du château là-dedans, pourquoi la meuf joue autant le jeu… Ça aurait pu être bien mais y’a trop de trucs différents qui s’entremêlent au point qu’à la fin, ça ne donne rien de vraiment cohérent ou intéressant.
La dernière m’a plus convaincu : plus cohérente, fluide, avec une fin que je n’avais pas vu venir, ça sauve l’ensemble.
Franchement, je pense à cet arbuste qui a été coupé pour produire cette chose.
Vous allez perdre 20 minutes de votre vie et vous allez vous sentir volé. Ne lisez pas cette BD, conseil d'ami
Mouais... J'ai tenté, ca me rappelle vitement les comptes de la crypte en moins trash. C'est plutôt du Chair de Poules. C'est bien pour des jeunes ados qui découvrent le genre horrifique. Pas vraiment pour les lecteurs de "Infidel".
Le dessin fait vraiment BD jeunesse.
Bref, c'est bien pour les ptits jeunes :).