Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Certaines fleurs ne poussent que la nuit. Il faut aller les chercher dans l'Italie fasciste des années 30. On fait la connaissance d'une femme qui va aimer deux garçons très différents : l'un deviendra un représentant de la pire espèce du nazisme quand l'autre sera un juif pourchassé par ce régime inique.
Oui, une femme peut aimer deux hommes aux idées radicalement différentes. Cela arrive ! A quand une belle démocrate féministe tombant amoureuse d'un partisan républicain et machiste de Trump ? Ou bien encore mieux : d'un partisan de Mélanchon tombant éperdument amoureuse d'un homme de la garde rapprochée de Jordan Bardella ? C'est possible ce genre d'histoire entre des opposés qui s'attirent. Mais bon, la crédibilité me ferait dire qu'il y a quand même certaines limites liées incontestablement aux valeurs.
Plus sérieusement, parfois dans la vie, on peut prendre des chemins qui font qu'on n'a plus rien à voir avec ce qu'on était au départ. C'est ce qui va arriver à nos personnages qui étaient d'inséparables amis dans les années 30 et qui vont devoir gérer la Seconde Guerre Mondiale.
Le graphisme fait quand même un peu vieillot dans la tradition de certaines BD d'autrefois. Cependant, on peut lui trouver un certain charme désuet.
Si le thème de l'amour proscrit vous attire, cette BD est faite incontestablement pour vous !