Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 13/03/2025 à 10:38:31

    Voici un titre de manga qui pourrait attirer les amateurs de death métal ce que je ne suis absolument pas. Désolé !

    C'est véritablement pour moi la dépravation totale dans un style qui restera dans les annales du mauvais goût ! J'ai arrêté les frais au bout d'un tome car l'humour trash n'est guère ma tasse de thé mais plutôt mon chant du cygne.

    Comment peut-on faire pire ? Je me suis dit que ce chanteur de rock pur et dur dans le genre Marilyn Manson qui vocifère des chants sataniques devait en réalité cacher un autre personnage intéressant à découvrir. Où est donc passer la grâce et le charme ?

    Or, il n'y a guère de psychologie avec une extrême vulgarité en prime. Pourtant au premier abord, cela aurait pu être passionnant comme histoire d'amour sur le thème du comment conquérir un être qui déteste l'empereur des ténèbres de la musique !

    Cela aurait pu être éventuellement être un pastiche mais ce n'est qu'un ersatz vraiment douteux !

    Trop grossier pour me satisfaire. Trop ridicule pour me faire rire. Detroit Metal City ne marquera pas et c'est peine perdue. Je préfère changer de disque. Lecteur, je pense qu'en l'occurrence, on se fout de toi ! Il faut alors savoir dire Non à cette japoniaiserie !