Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Udangeureux Le 11/05/2025 à 19:34:07

    Emile Karpoto est engagé comme convoyeur de voitures de luxe. En route pour Chicago depuis Los Angeles, il renverse une tortue indienne sacrée qui va lancer un sort.
    Ainsi, lors de chacune de ses missions, notre Emile va se retrouver sur une route étrange, qui ne figure sur aucune carte ni GPS, la Nationale Zero. Celle-ci va l’amener à chaque fois dans des mondes et aventures étranges.
    Alors, honnêtement, je suis déçu. Mais uniquement parce que cette série a été abandonnée!! Pourquoi ?!! Parce que franchement, c’est tout simplement génial, c’est drôle, absurde, tordu comme il faut. Bref, on en redemande. D’autant qu’il y avait de quoi faire pour la suite. Vraiment dommage que ma lecture s’arrête à cet unique tome. Si vous avez l’occasion de le lire et que vous aimez l’humour décalé, n’hésitez pas une seule seconde.