Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Signe - 2024

Il y a un siècle, après la grande guerre, Paul Strauss, Ministre de l’Hygiène, de l’Assistance et de la Prévoyance sociale, a institué des établissements regroupant toutes les compétences de l’époque pour lutter contre les cancers, qu’il prévoyait comme étant un futur fléau. Commence alors la grande aventure des centres de lutte contre le cancer dont celui de Strasbourg, né lors de la réintégration de l’Alsace à la France et qui portera le nom de son ministre fondateur. Ce centre sera marqué par les bouleversements de l’Histoire et du territoire alsacien, tout en étant porté par l’évolution des sciences médicales. De Marie Curie au séquençage du génome, du bombardement de Bari aux biothérapies, voilà 100 ans d’aventure d’un centre historique bâti par des hommes pour aider leurs prochains, avec ce petit plus qui a toujours été dans l’ADN du Centre Paul Strauss : une profonde attention à l’humain.

Détail des albums de la série