Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 07/11/2025 à 01:38:25 en 0.0444 sec
Un bon album où l'on répond à la question de que se passerait il si Obélix buvait de la potion magique. La réponse est claire. L'excès de potion magique est dangereux pour la santé. Les dessins et le scénario d'Uderzo sont très bien.
Très jolis dessins et une belle mise en couleur, mais le scénario de La Fille de Vercingétorix reste assez faible. L’intrigue manque de rythme et d’humour marquant. Assurément pas le plus réussi de la série.
Il faut respecter le travail effectué mais ça ne vaudra pas plus qu'une étoile. J'ai eu énormément de mal à la terminer tellement elle fût, il faut le dire, inintéressante comparé au reste de la série.
Très bon album chez nos amis lusitaniens, les dessins de Conrad sont très beaux et riches de détails (on peut voir CR7 (ou CR VII) jouer en arrière plan) et l'intrigue portée par Fabcaro avec des dialogues caricaturaux sur le monde moderne complétés de clichés sur l'actuel Portugal est, je trouve, aussi très réussi.