Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 13/11/2025 à 22:57:00 en 0.0492 sec
Qu’est ce que le dessin est bon, très bon, excellent même !
Pour le reste, qui n’est quand même pas rien, cela semble construit, fouillé historiquement et comme le sujet interpellé, une certaine attention est au rendez-vous.
Mais au final, ben force est de constater que c’est beau, très beau même. C’est de la BD et c’est essentiel. Et suffisant ?
Tout d,accord ave Minot.
Bon, ben voilà quoi. Mais sans plus, vraiment.
Son origine oblige… mais la barre est haute, si haute !
Dommage car l’intention est bonne, comme les pavés de l’enfer, même si on est loin quand même.
Une chose est certaine : Le gars Jordi se bonifie d’album en album. C’est drôle, inventif, frais, sensuel, original, beau, original et il y a encore des tas de choses à créer, à modifier, à peaufiner pour encore et encore améliorer un résultat si exceptionnel. Le plaisir de la lecture m’a donné envie de me replonger dans l’épisode précédent et je suis plus que certain que le mieux est encore possible. Mais Dieu, que la barre est haute ! Vive la BD, de ce niveau.
Après Azimut, Après "La Révérence", Lupano se classe définitivement dans les plus grands. Aux mots se rajoutent une magie dessinatrice dévastatrice.
Drôle, hilarant même, subtil, plein d'émotion... INCONTOURNABLE !