Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 07/11/2025 à 03:51:30 en 0.0415 sec
L'ambiance, classique, du regret amoureux dans un lieu romantique est certes bien restituée. On aimera - ou pas - le choix des couleurs. Mais les personnages principaux, une fois posés, restent figés dans leur posture tout au long de l'ouvrage : Alessia, attirée par le héros sans que ce ne soit réciproque, belle femme qui ne supporte pas sa vieillesse ; Cactus, d'autant plus inexpressif que sans visage humain. Dommage.
Avec cet adolescent qui part en quête de son père disparu sans prévenir, nous découvrons son monde de petites gens et de travailleurs de la lagune, puis l'emprise discrète mais généralisée de la mafia. Un scénario riche, combinants portraits et action, sans clichés ni violence gratuite. Un dessin de qualité qui donne toute sa place à l'ambiance d'une lagune. Du bel ouvrage.