Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Jeff2Lyon

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    Jeff2Lyon Le 02/11/2025 à 19:32:58

    Je l'ai lu et relu une bonne douzaine de fois. Avec toujours autant de plaisir! Les graphismes sont magnifiques et le scénario très fin. Même en connaissant la fin, je découvre toujours de nouveaux details et indices. C'est une BD essentielle, d'où son titre!

    Jeff2Lyon Le 02/11/2025 à 14:58:23
    Lucky Luke (vu par...) - Tome 7 - Dakota 1880

    Bien mieux que les albums Lucky Luke! Un dessin magnifique, une narration super intelligente qui met une ambiance très western. Brüno ne faillit pas à sa réputation. On y apprend enfin pourquoi Luke est qualifié de Lucky... et l'enquête en fin d'album est stupéfiante!

    Jeff2Lyon Le 02/11/2025 à 14:34:29

    Un ovni dans la galaxie BD! Rien que l'album en lui même est un objet qui sort de l'ordinaire, avec la première page au milieu du volume, des pages arrachées. Les dialogues sont excellents, tout est onirique et finalement très cohérent. Un vrai travail d'écriture et de dessin, bravo l'artiste!