Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Le Lézard Noir - 2025

Yūsaku Kitami, 52 ans, est un acteur de soutien dont le visage est familier grâce à ses nombreux rôles dans des drames. Célibataire insouciant, il mène une vie qu'il adore, combinant son amour pour la comédie et ses soirées régulières au bar, savourant du bon saké et du poisson délicieux. Cependant, malgré son apparence d'adulte expérimenté, Yūsaku est souvent en proie à des difficultés amoureuses, incapable de surmonter le "mur entre les hommes et les femmes." Sa vie est pimentée par des rencontres séduisantes et comiques : une belle patronne d'un petit restaurant, une Française partageant une table dans une vieille taverne, une célèbre actrice d'autrefois, et une épouse divorcée. Ces personnages viennent troubler Gokoro, ce quinquagénaire, lui révélant un charme éternel et un dandysme d'homme immature. Pourtant, comme le dit souvent Yūsaku, "Les hommes sont encore confus, même dans la cinquantaine...".

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Yūsaku au crépuscule :

Détail des albums de la série