Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 14/04/2025 à 22:31:24 en 0.1224 sec
Un poil déçu par ce premier album à cause d'un scénario un peu à tiré par les cheveux et labyrinthique dans la compréhension.
Je met un guillemet à ma déception sachant que les premiers albums d'une série sont souvent synonyme de questions sans réponses, affaire à suivre donc....
Niveau dessin et ambiance la par-contre je dit chapeau l'artiste...de toute beauté
Cette série commence difficilement, on rentre dans l’histoire comme on défonce une porte, on n’est perdu au départ (ce qui n’est pas mauvais en théorie mais là j’ai eu du mal à rentrer dedans) les scènes ce suivent sans logique jusqu’à un fil conducteur qui se met en place…timidement.
Un point fort sur la scène du combat entre Hel et le minotaure, mais qui encore une fois est amenée sans logique apparente.
Malgré tout cette série a du potentiel grâce à son héroïne mystérieuse et stylisée et également son cadre : un style urbain bien prononcé.
Affaire à suivre avec le prochain tome…
J’aime beaucoup l’idée ! Un homme qui réalise son rêve de vie idéologique mais qui est rattrapé par les " démons " de l’espèce humaine.
Par contre à la fin de ce diptyque beaucoup de questions restent sans réponse, ce qui laisse un gout d’inachevée…dommage.
Ce premier diptyque est à mon gout un peu fade, la quête de ce groupe ce suit sans rebondissement ni surprise, avec une fin plutôt prévisible.
Les personnages ne sont pas attachant mise à part Onimaku la fille de cette équipe, qui reste mystérieuse et donc incite la curiosité.
Les dessins sont agréables avec une mention spéciale pour les paysages qui donne un plus à cette série.