Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/05/2025 à 23:16:30 en 0.2809 sec
J'ai trouvé ça assez moyen, le récit en lui même est bon, le jeune Georges qui se renoue avec son héritage mais j'ai aussi trouvé que c'était un peu cliché.
Les dessins sont plutôt joli, surtout les grand tableaux, mais j'ai aussi trouvé qu'il y avait parfois un peu trop de détails, qui détractais de l'ensemble.
[Attention Spoiler]
Pour l'histoire elle même, j'ai trouvé que le vieil irlandais qui apparaît un peu au hasard, et son altercation peu vraisemblable, ça m'a un peu coupé l'élan.
C'est vraiment joli comme album mais j'ai trouvé que le récit est plutôt médiocre.
J'ai trouvé que c'était assez prévisible et manquait d'originalité; le jeune qui doit choisir entre sa passion et son devoir, je n'ai pas trouvé les enjeux assez prenant. Puis le cuistot dégoûté qui retrouve sa passion via un apprenti, encore un peux maigre.
J'avais plutôt l'impression que cela aurait du être un film.
Mais les dessins sont très joli et j'ai trouvé que c'était bien raconté.
J'ai trouvé ça très beau et très triste et surtout assez difficile. J'ai vraiment ressenti la peine et le désespoir de Rosie a travers ses différents abandons.